IVALDI & de GUÉROULT d'AUBLAY

ASSOCIATION D’AVOCATS
Vous êtes ici :

Laurent IVALDI

Avocat à la Cour

Fondateur du cabinet, Laurent Ivaldi a prêté serment en 1992 et il est inscrit au barreau de Bastia.

Son expérience est assise sur une pratique judiciaire devant l’ensemble des juridictions répressives (tribunaux de police, tribunaux correctionnels, chambres des appels correctionnels, cours criminelles, cours d’assises) en France métropolitaine et dans les DOM-TOM depuis plus de trente ans.

Ses domaines d’intervention sont principalement le droit pénal et le droit routier.

Laurent Ivaldi est spécialiste en droit pénal ; cette mention de spécialisation obtenue en 2005, attribuée par le Conseil National du Barreaux est la garantie objective de sa compétence et de son expérience en la matière.

Il défend les mis en cause et assiste les victimes devant toutes les juridictions pénales pour tous les types d’infractions.

Passionné par la défense et monde de l’automobile, il a développé une réelle expertise dans le contentieux des infractions routières et du droit de l’automobile.

Après avoir été chargé d’enseignement en procédure pénale à l’I.E.J. de l’Université de Cergy-Pontoise, il intervient régulièrement afin de dispenser des formations en droit pénal et en droit des infractions routières dans les écoles de formation des avocats (HEDAC, EDA) et lors de congrès de la profession d’avocat (Convention Nationale des Avocats).

Il est ancien membre du conseil de l’ordre des avocats du Barreau du Val d’Oise, ancien trésorier de l’UJA, ancien président du SKILEX France et membre de l’association des avocats pénalistes (ADAP).



laurent.ivaldi@iga-avocats.com

06 09 49 64 38

Consulter mon profil Avocat.fr
Navigateur non pris en charge

Le navigateur Internet Explorer que vous utilisez actuellement ne permet pas d'afficher ce site web correctement.

Nous vous conseillons de télécharger et d'utiliser un navigateur plus récent et sûr tel que Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox, ou Safari (pour Mac) par exemple.
OK